A l’initiative de la municipalité, la DREAL a présenté l’avancement du chantier le 17 janvier 2017 aux habitants d’Arnières-sur-Iton, venus nombreux pour s’informer sur les prochaines étapes du projet.
Fouilles archéologiques, traitement paysager des bassins d’assainissement, construction à venir du demi-diffuseur… l’équipe de maîtrise d’ouvrage a présenté les opérations programmées en 2017 et 2018.
Le public a par ailleurs formulé de multiples questions sur les conditions de modification de la RD55 entre Arnières et Evreux, qui devra à terme être rehaussée puisqu’elle passera au-dessus de la future voie expresse.
Cette étape importante des travaux est programmée à l’horizon 2020 et fera l’objet de nouvelles réunions d’information.
Retrouvez ici le diaporama présenté le 17 janvier 2017.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.